Qui suis-je ?

C’est en 2014 que j’ai débuté j’ai débuté mon cursus supérieur avec un BTS transport et logistique réalisé en alternance au sein de l’entreprise Dachser. 

 Mon alternance a été une véritable réussite, j’ai pu être sélectionné parmi les meilleurs alternants de l’entreprise en Europe.

Je suis ensuite pour mission de former et d’encadrer les salariés au sein des agences de Tours et d’Orléans. En particulier sur le logiciel interne de l’entreprise.

C’est grâce à ce poste que j’ai pris goût aux métiers du digital. En effet je voyais une certaine fractures entre les employés et les outils informatiques utilisés.

Après quelques mois au sein de l’entreprise, je souhaitais développer mes compétences dans le secteur du web. Le digital m’a toujours passionné par sa complexité d’une part et par sa richesse d’autre part. Désormais mes ambitions sont les suivantes, offrir une ergonomie digitale de qualité aux différents utilisateurs.

damien rousset

J’ai eu un réel déclic en Octobre 2017, j’ai décidé de quitter mon travail à Dachser pour reprendre mes études au sein de Campus Academy à Angers.

J’ai ensuite pris la décision de continuer mon cursus avec un bac + 3 Designer Web à l’école My digital school à Caen. Et c’est l’association Bio en Normandie qui a décidé de me faire confiance.
Mon prochain objectif est maintenant de valider un Bac + 5 Expert marketing digital.